Présentation

L'UNION SPORTIVE DE DAMMARIE -THIVARS est née en juin 2000 de la fusion réalisée entre les deux clubs voisins, l'Association Sportive de Dammarie et l'Association Sportive de Thivars.
Grâce à l'aide matérielle indispensable des municipalités, cette fusion réussie, renforce la volonté et le dynamisme des dirigeants, des joueurs, des bénévoles de voir l'U.S.D.T grandir sereinement.
Par ses capacités de mobilisation et la qualité de ses organisations, le succès de ses manifestations sportives et festives ou règnent amitié et convivialité, récompense le dévouement des bénévoles, valorise le partenariat de nos sponsors et le précieux concours du Conseil Régional et du Conseil Général.
Chez les jeunes, les remarquables résultats obtenus par les équipes engagées témoignent du travail sérieux de nos éducateurs diplômés; ils contribuent à la réputation de notre Ecole de Football labellisée en catégorie Prestige et à la notoriété du Tournoi National organisé chaque année au mois de mai qui rassemble prés de 1300 enfants dans les catégories Débutants -Poussins - Benjamins soit 130 équipes pour 55 clubs participants.
Chez les seniors, avec un soutien technique et matériel performant, les efforts fournis lors des entraînements, la patience et l'abnégation dans les compétitions doivent permettre à l'U.S.D.T de nourrir en toute logique, de réelles ambitions à voir ses équipes évoluer au plus haut niveau départemental, voir régional.