Terrain Synthetique

8 décembre 2013 - 15:26

LE TERRAIN SYNTHETIQUE , C ' EST PARTI !!! Impatients et emportés par leur enthousiasme ...

LE TERRAIN SYNTHETIQUE, C ' EST PARTI !!! Impatients et emportés par leur enthousiasme: président , entraineur et dirigeants ont inauguré l ' ouverture (certe un peu prématurée) des travaux  en assènant (après s 'en être fait expliquer l ' usage) un violent premier coup de pioche à l 'endroit du futur theatre des exploits de l ' USDT .Par miracle on ne déplore aucun bléssé parmi nos enthousiastes terrassiers .Nous signalons aux parents de nos jeunes joueurs que ceux -ci ont été tenus à bonne distance de l 'action (près de la tente de la Croix-Rouge).

Précisons que le deuxieme coup de pioche a été reporté après que nos valeureux ouvriers se furent apercus qu 'ils avaient en main une bêche et non une une pioche et surtout que l ' alerte apéro avait été (opportunément) déclenchée par une âme charitable.