Bilan U9

7 juin 2012 - 19:07

Après une saison bien réussie en jouant au niveau élite avec l'équipe 1 ,catégorie U9 de l'USDT,  nous avions dans l'idée de confirmer nos résultats sur les tournois. 3 dates importantes se présentaient à nous: le 8 Mai dans nos locaux, le 16/17 Mai à Dombasle en Lorraine, et le 26 Mai à Epinay sur Orge (91).

Celui de Dammarie ne nous a pas porté chance. Les enfants ont pu apprendre que "Dominer n'est pas gagner"...

Par contre bilan plutôt positif en ce qui concerne le rassemblement international de Dombasle : 3 victoires et 3 défaites. Les enfants, tout comme les parents, ne sont pas prêts d'oublier ce séjour. Ces 3 jours ont été plus que remplis: visites du centre de formation Michel Platini et du stade Marcel Picot de Nancy, visite de la place Stanislas, "premiers découchers" pour la plupart des enfants (non sans une petite larme de certains  parents...).

Un grand merci à Maud et aux responsables du club de Dombasle!!!

A Epinay, ce fut l'aboutissement!! Les enfants ont eu la joie de se qualifier en poule Champion et de se mesurer à l'élite de la région parisienne. Résultat 7ème sur 16 après avoir raté la qualification pour jouer la 5/6ème place aux pénaltys. Mais la journée fut riche en émotions.

Un grand merci aux enfants qui ont représenté dignement les couleurs du club de l'USDT. Mais aussi aux parents qui les ont soutenus et encouragés toute la saison quelle que soit la météo. Et surtout n'oublions pas notre très cher éducateur: FREDDY.

SEB