Coupe nationale u13 finale Épernon.

21 avril 2012 - 08:41

Coupe nationale u13 finale Épernon.

Nos U13 étaient ce samedi 14 avril 2012 à Épernon avec les 15 meilleures équipes du département pour la finale départementale de la coupe de France. Au programme de cette journée, un test de jonglerie pour débuter puis cinq rencontres de 20 minutes étalées sur la journée.
C’est sous un ciel chargé de pluie que notre équipe a eu l’honneur d’en découdre contre des équipes, ma foi, supérieures. Nos garçons ont manqué de vivacité, et la qualité de notre jeu qui était notre force, était comme le temps assez triste. C’est pour cela que nos joueurs n’ont pu terminer qu’à la 16éme place de cet échiquier. Nous pouvons tout de même les remercier pour ce parcours en coupe.
Nous espérons que, pour la prochaine échéance, les Play off,  nos joueurs sauront retrouver de l’énergie qui commence à manquer.